Quel motif pour resilier salle de sport?

En théorie, il doit vous être permis de résilier votre abonnement pour un motif légitime, tel que l’état de santé (blessure empêchant une activité physiques, grossesse, etc.) ou l’activité professionnelle (en cas de mutation professionnelle, chômage si ce dernier est dû à un licenciement économique uniquement, etc.).

Quand résilier abonnement salle de sport ?

Le contrat d’abonnement à votre salle de fitness est en général un contrat à reconduction tacite, assorti d’une durée d’engagement de 1 an minimum. Vous pouvez le résilier à son terme ou une fois la période d’engagement terminée en respectant une période de préavis, de 1 à 3 mois.

Comment résiliation salle de sport avant échéance ?

En cas d’abonnement avec engagement à une salle de sport, vous devez attendre jusqu’à l’échéance du contrat pour y mettre fin. Pour cela, vous devez adresser une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception en respectant le délai de préavis (1 ou 2 mois selon la salle de sport).

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle équipe a gagné la Coupe du Monde?

Comment faire une lettre de résiliation pour un club de sport ?

Madame, Monsieur, Membre de votre salle de sport depuis le (Date de signature du contrat), je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement existant sous le numéro (Numéro du contrat d’abonnement).

Comment resilier un abonnement Keepcool ?

Comment résilier un abonnement Keep Cool sans engagement ? Si la période d’engagement est terminée, ou s’il n’y en avait pas, vous pouvez résilier à tout moment en envoyant un courrier recommandé avec avis de réception à votre salle Keep Cool. Il n’y a alors aucun frais de résiliation à payer.

Comment arrêter un abonnement en salle de sport ?

Il est nécessaire de contacter votre salle de sport afin de lui faire part de votre demande de résiliation. Cette demande doit être communiquée par lettre recommandée avec accusé réception. Vous devez également joindre à cette demande les pièces justificatives correspondant au motif que vous invoquez.

Qu’est-ce que la loi Chatel en assurance ?

La loi Chatel assurance oblige votre assureur à vous informer de la durée de préavis pour résilier à l’échéance certains contrats (généralement 2 mois avant la date d’échéance). Cette information doit vous parvenir avec votre avis d’échéance au moins 15 jours avant cette date limite.

Comment se désinscrire de Simply gym ?

Pour résilier un abonnement Simply Gym, vous êtes tenus d’envoyer une lettre en recommandé AR à votre salle de sport habituelle. À défaut, la résiliation de votre abonnement n’aura pas lieu. La résiliation sera effective un mois après réception du courrier.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand je fais du sport Je n'arrive pas à dormir?

Comment se désinscrire de Magic form ?

Comme toutes les salles de sport, Magic Form exige l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Pour plus de sécurité, faites en sorte que celle-ci parvienne à votre salle suffisamment longtemps avant la date limite pour que la salle Magic Form ne puisse pas contester la résiliation.

Comment resilier abonnement Forest Hill ?

Vous avez 14 jours pour renoncer après la souscription de votre abonnement Forest Hill pour y renoncer. Pour cela, vous devrez envoyer un formulaire de rétractation disponible sur le site de la salle de sport ou envoyer un courrier recommandé à votre club.

Où envoyer lettre de resiliation Fitness Park ?

La lettre de résiliation doit être envoyée à l’adresse de la salle Fitness Park où vous avez souscrit l’abonnement.

Comment on écrit résilier ?

Madame, Monsieur, Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon contrat/abonnement (Préciser s’il s’agit d’un contrat ou d’un abonnement) souscrit le (Préciser la date de début de contrat ou d’abonnement) auprès de vos services, sous le numéro (Préciser le numéro de contrat/abonnement).

Comment résilier son abonnement chez Neoness ?

Si vous avez souscrit un abonnement Neoness avec un engagement initial de douze mois, vous devez attendre la fin du douzième mois pour résilier l’abonnement Neoness. Cela signifie qu’il faut envoyer votre lettre de résiliation à la salle Neoness avant la fin du 11e mois, car le préavis est d’un mois.

Où trouver numéro d’adhérent Keep Cool ?

Vous pourrez aussi appeler Keep cool au numéro du siège social, composez le : 0 806 231 030 du lundi au vendredi de 7h30 à 20h (numéro gratuit hors coût d’un appel local).

C\'EST INTÉRESSANT:  Où se joue la prochaine Coupe du monde de foot?

Comment contacter Keep Cool ?

Tél : 09 72 60 45 00, du lundi au vendredi, de 9h-13h et 14h-17h.

Comment s’inscrire à keep cool ?

Offre de préouverture : 19,90€/mois pendant 4 mois, puis 29,90€ ¹ Pour te préinscrire et bénéficier de l’offre, remplis ce formulaire. Nos équipes te recontactent !