Comment savoir si ma licence de foot est valide?

La date de qualification peut être consultée via le logiciel footclubs (menu licences, liste et cliquez sur la date d’enregistrement du joueur). Cette indication apparaît uniquement lorsque la licence est validée.

Où trouver ma licence de football ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Où trouver licence FFF ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment prendre une licence de foot ?

Comment faire une demande de licence de foot ? Si vous souhaitez faire une première demande ou renouveler votre demande de licence de foot, vous devez d’abord vous adresser à la fédération à laquelle votre club est affilié. Vous devrez également effectuer une visite ou un examen médical.

Comment faire une demande de licence FFF ?

Demande de licence dûment complétée et signée. Photocopie d’une pièce officielle d’identité Photo d’identité à jour de la personne. Questionnaire de santé après avoir répondu « NON » à toutes les questions OU Certificat médical.

Comment connaître sa sanction FFF ?

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire un tir acrobatique NBA 2K21?

Comment renouveler sa licence FFF ?

Rappel : il est possible d’éditer, depuis Footclubs, les bordereaux de renouvellement pré-remplis (sélectionner la saison 2021-2022, puis « Licences – Editions et extractions – sélectionner « Renouvellements – Formulaire pré rempli pdf – Licences de la saison N-1 » ; il est ensuite possible de sélectionner une …