Comment gagner des point sur FIFA mobile?

Comment gagner des points FIFA ?

Essayez de remporter votre match en marquant beaucoup de buts et si possible, sans en encaisser un seul. Vous obtiendrez plus de points ! Dans ces deux modes, vous gagnerez des récompenses hebdomadaires avec des Packs qui vous faciliteront la tâche pour progresser dans FUT.

Comment acheter des points FIFA 22 sur telephone ?

Rendez vous sur la boutique de Fifa Ultimate Team et choisissez le pack de 2200 Points Fifa pour 19,99€ Vous pouvez maintenant utiliser ces points Fifa pour acheter vos packs !

Comment gagner des points FIFA 21 ?

Voici tout ce que vous pouvez faire pour gagner plus de pièces sur FIFA 21.

  1. N’oubliez pas les Division Rivals et Clashs d’Equipe. …
  2. Optimiser vos achats de packs. …
  3. Pensez à vendre des objets stade, consommables et managers. …
  4. Apprenez le marché et les stratégies d’échange. …
  5. Réfléchissez à deux fois avant de vendre rapidement.

Comment obtenir des points FIFA 21 ?

Le processus est simple : vous effectuez un achat, puis vous recevez la clé par e-mail et vous l’échangez sur la plateforme de votre choix. C’est nettement moins cher et le produit que vous recevez est le même que si vous achetiez des points FUT sur la plateforme de FIFA.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi aller voir un médecin du sport?

Comment acheter des point FIFA 22 sur l’application ?

Les points FIFA peuvent être achetés sur l’application Web FIFA 22 en cliquant sur le symbole « + » en surbrillance à côté de votre nombre de points actuellement disponibles. C’est en dessous de votre nombre total d’or, en haut à droite de l’écran.

Comment acheter des Points FIFA sur Companion ?

Il n’est pas possible d’acheter des points FIFA sur l’application FUT Companion. Lorsque vous jouez sur Xbox One, vous ne pouvez acheter des points en ligne qu’en passant par le Xbox Live.

Comment avoir Félix sur FIFA mobile ?

Débloquez votre João Félix exclusif

Achetez GMR pour débloquer un élément joueur João Félix 84 GÉN exclusif dans FIFA mobile. Choisissez parmi trois positions offensif : ATT, BU ou MOC, en fonction de vos dispositifs favoris.

Comment acheter des joueurs dans FIFA mobile ?

Comment faire une offre ou un achat ? Touchez l’élément sur lequel vous voulez faire une offre pour afficher l’écran d’offres. Saisissez votre prix ou utilisez l’option Achat immédiat pour éviter l’enchère et ajouter le joueur dans votre effectif.